La clématite 'ST17333' récompensée au Garden Trials and Trade 2019

La clématite 'ST17333' (MULTI PINK), présentée par la pépinière Van Der Starre de Boskoop, a été élue Meilleure Nouveauté à l'occasion de la 2ème édition du Garden Trials and Trade 2019.

La clématite 'ST17333' (MULTI PINK) est une association unique de forme et de couleur de fleur obtenue à partir de la clématite 'Hangley Hybrid' avec les mêmes qualités de résilience, de santé et de croissance.

Il s'agit d'une introduction particulièrement innovante, selon l'avis du jury KVBC, présidé par Helma van der Louw (au centre).

Cette année, 26 plantes ont été proposées par les obtenteurs, et 19 ont été évaluées par le jury.

Plus d'informations...

Garden Trials and Trade

Le Garden Trials and Trade est un évènement créé en 2018, destiné à tous les professionnels internationaux travaillant dans les domaines de la floriculture et de la vente au détail. Ce salon de 3 jours offre aux producteurs de découvrir les dernières nouveautés et d'obtenir toutes les informations techniques de culture.

Cet évènement se déroule au mois de juin dans le Centre international d'affaires Plantarium à Boskoop-Hazerswoude.

Koninklijke Vereniging voor Boskoopse Culturen (KVBC)

La Koninklijke Vereniging voor Boskoopse Culturen (Société royale d'horticulture de Boskoop) est une association nationale créée dans la région de Boskoop aux Pays-Bas il y a 150 ans environ. Son rôle est d'accompagner ses membres, qu'ils soient pépiniéristes ou amateurs, dans la sélection des variétés.

Depuis 2017, la présidente de la KVBC est Helma van der Louw.

 

Lire aussi...

Garden Trials and Trade 2019

Une fréquentation en très légère hausse et un retour satisfaisant au niveau de la qualité des visiteurs...

Des informations à partager ?

Contactez-nous sur le site gardenmag.fr pour partager vos informations !

Date de dernière mise à jour : 18/07/2019