Salon du jardin de Bordeaux 2020

Le marché français du jardin, avec un chiffre d’affaires estimé de plus de 8 milliards d’euros*, bénéficie de perspectives d’évolution très positives, notamment en Nouvelle-Aquitaine. L'intérêt du public pour ce secteur est croissant et la consommation des néo-aquitains sur les produits du jardin se situe au-dessus de la moyenne nationale.
C’est dans ce contexte très favorasble que Congrès et Expositions de Bordeaux et l’agence événementielle L&O créent le Salon du jardin de Bordeaux dont la première édition est programmée les 20, 21 et 22 mars 2020.

Jardin Horticulture Exposition France (FR) Conférence Mars Plante

Parc des expositions Bordeaux France

Avec ses 10 000 m2 d'exposition, le Salon du jardin de Bordeaux devrait être le lieu ressourçant de ce début de printemps 2020 : mises en scène inspirantes, professionnels passionnés, échanges avec les artisans, conférences, expositions et ateliers pour tous. Ce sera également l'occasion de découvrir les nouvelles tendances et innovations. 

Les thèmes mis à l'honneur : l'horticulture, le jardinage, l'aménagement, les loisirs extérieurs, les spas et piscines et enfin l'artisanat et les nouvelles technologies.