Journée Nationale du Jardinage 2019

InterServices, la coopérative spécialisée dans le service à la personne, a lancé le 30 mars dernier, la première Journée Nationale du Jardinage (JNJ). Le principe était simple : des paysagistes de la coopérative InterServices ont accepté de jardiner bénévolement et de prêter main (verte) forte aux Français qui en avaient exprimé le besoin via une inscription préalable sur une platerforme web. 

Fort du succès suscité par cette première initiative et face à l’engouement grandissant des Français pour le jardinage, InterServices a décidé de lancer la deuxième édition de la JNJ, qui se tiendra le 29 mars 2019. 

Le thème et l’action qui seront menés lors de cette journée ne sont pas encore dévoilés mais seront tournés vers la transmission et le partage des savoir-faire d’hommes et de femmes passionnés par le jardinage.

A propos d’InterServices

Créé en 2009 par des artisans et des petites entreprises, InterServices est une coopérative spécialisée dans le service à la personne. 
Service de la vie quotidienne ou service à la famille, c’est plus de 1 350 intervenants répartis sur tout le territoire national qui s’emploient à apporter chaque jour leurs services aux particuliers dans le but d’améliorer et de faciliter leur quotidien.